Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles neuves indiquées faibles serrure connectée

Bonjour,

Depuis peu, ma serrure connectée Somfy m'indique que mes piles sont faibles même lorsque je mets des piles neuves.

Que se passe-t-il ?

Merci,

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Vérifiez que vous avez les bonnes piles.
    La serrure connectée nécessite des piles au Lithium qui délivre beaucoup plus d'intensité au démarrage.

    Haut de page