Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éclairage suite a détection d'intrusion

Bonjour,
Je souhaiterais commander un éclairage extérieur lors d'une détection d'intrusion à l'aide d'un récepteur d'éclairage quel modèle choisir dans la gamme Somfy et comment procéder merci d'avance très cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick,

    va me falloir plus d'info : quelle alarme ? As tu une box TaHoma ?

    bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Quelle alarme avez vous et est elle connecté ave une Tahoma ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lol Jacky, nous sommes en phase :-D

    Haut de page