Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éclairage suite a détection d'intrusion

Bonjour,
Je souhaiterais commander un éclairage extérieur lors d'une détection d'intrusion à l'aide d'un récepteur d'éclairage quel modèle choisir dans la gamme Somfy et comment procéder merci d'avance très cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick,

    va me falloir plus d'info : quelle alarme ? As tu une box TaHoma ?

    bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lol Jacky, nous sommes en phase :-D

    Haut de page