Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

éclairage suite a détection d'intrusion

Bonjour,
Je souhaiterais commander un éclairage extérieur lors d'une détection d'intrusion à l'aide d'un récepteur d'éclairage quel modèle choisir dans la gamme Somfy et comment procéder merci d'avance très cordialement

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick,

    va me falloir plus d'info : quelle alarme ? As tu une box TaHoma ?

    bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick
    Quelle alarme avez vous et est elle connecté ave une Tahoma ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lol Jacky, nous sommes en phase :-D

    Haut de page