Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box doit elle être sur le même réseau électrique ? (2 maisons)

Bonjour,

Suite à une tentative infructueuse à connecter le link de mon système d'alarme,
Je me demandais si cela pouvait venir de ma configuration un petit peu particulière,
En effet je souhaite installer le système d'alarme dans une dépendance se situant dans mon jardin, seulement la box wifi est dans ma maison principale, et la dépendance possède son propre réseau électrique et son propre compteur électrique.
Faut il que la box wifi soit sur le même réseau électrique que mon link, faut il mettre la box wifi dans la dépendance ?

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier
    Non c'est le WIFI qui compte.
    Par contre dans votre configuration, il faut installer le Link en vous mettant à coté de la box dans un premier temps, et ensuite vous pourrez le déplacer dans la dépendance, si la couverture WIFI est suffisante.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre reponse

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai désormais ce message, et lorsque je désactive les données mobiles rien ne ce passe.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky M,
    L'installation marche correctement désormais,
    Olivier

    Haut de page