Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non reconnu par Somfy protect

Bonjour, j'ai du changer de link, et je n'arrive plus à connecter ce link avec Somfy protect. J'ai une Freebox delta, je suis sur le 2,4g, j'ai enlevé le WPS et le filtrage mac, ssid et mot de passe de moins de 45 caractère, j'ai essayé avec 3 tel, deux Android et un iphone. Je l'ai réinitialiser, il clignote en vague puis ce fige, mais il n'est pas reconnu par Somfy protect. Il apparaît par contre dans les différents objets connectés sur ma box, mais rien dans mon réseau wifi sur portable. Je ne comprends pas. Pourtant ce n'est pas la première fois que j'installe un link, mais là rien. Quelqu'un peut il m'aider.

Merci,

Hakym B.
Hakym B.

Hakym B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hakym
    S'il clignote par vague lente puis se fige sur la led blanche c'est qu'il est connecté.
    Par contre si vous avez plusieurs terminaux connectés avec le même compte ça risque fort de perturber Somfy Protect.

    Pour repartir sur de bonne base connectez vous au lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Ensuite vous pourrez reprendre l'installation avec un seul terminal connecté.
    Je vous met en copie d'écran la technique utilisée par un Expert pour repartir a zéro avec ses Link

    Hakym B.
    Hakym B.

    Hakym B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci,
    C'est super, ça fonctionne.

    Haut de page