Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire que je puisse visualise mon 2ème badge??

Bonjour,

Mon 2ème badge fonctionne en manuel et il est noté "absent" après un diagnostic mais je ne le vois pas au niveau de mes utilisateurs

Mes 2 badges ne répondent pas en automatique.
Comment faut-il faire pour que cela fonctionne?

Merci,

emmanuelle V.
emmanuelle V.

emmanuelle V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir emmanuelle
    Il faut pour ça affecter les badges aux utilisateurs

    Aller dans .../Utilisateurs puis sélectionner chaque utilisateur et rattacher un badge au profil.

    Ensuite vous verrez le badge apparaitre dans le menu Vie Privée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?


    Bonne journée, 

    Haut de page