Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire que je puisse visualise mon 2ème badge??

Bonjour,

Mon 2ème badge fonctionne en manuel et il est noté "absent" après un diagnostic mais je ne le vois pas au niveau de mes utilisateurs

Mes 2 badges ne répondent pas en automatique.
Comment faut-il faire pour que cela fonctionne?

Merci,

emmanuelle V.
emmanuelle V.

emmanuelle V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir emmanuelle
    Il faut pour ça affecter les badges aux utilisateurs

    Aller dans .../Utilisateurs puis sélectionner chaque utilisateur et rattacher un badge au profil.

    Ensuite vous verrez le badge apparaitre dans le menu Vie Privée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?


    Bonne journée, 

    Haut de page