Comment faire que je puisse visualise mon 2ème badge??

Bonjour,

Mon 2ème badge fonctionne en manuel et il est noté "absent" après un diagnostic mais je ne le vois pas au niveau de mes utilisateurs

Mes 2 badges ne répondent pas en automatique.
Comment faut-il faire pour que cela fonctionne?

Merci,

emmanuelle V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir emmanuelle
    Il faut pour ça affecter les badges aux utilisateurs

    Aller dans .../Utilisateurs puis sélectionner chaque utilisateur et rattacher un badge au profil.

    Ensuite vous verrez le badge apparaitre dans le menu Vie Privée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?