Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et voudrais donc changer le réseau wifi de ma outdoor caméra. Je suis les indications données pour effacer les paramètres réseau mais rien ne se passe et je reste avec mon ancien réseau.
D'avance merci pour les réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean
Il faut faire un changement de réseau WIFI
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...
Bonjour. Impossible de changer le WiFi suite au passage à la fibre. On me demande de "désarmer l'alarme" pour modifier entre autre ce paramètre ou pour supprimerla caméra. Sachant que je n'ai pas d'alarme... quelqu'un a un conseil?
Merci à vous
Bonjour Florent,
Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la procédure.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé de réseau wifi et l'application me demande de desarmer l'alarme. Hors pour ke faire, il faut être sur l'ancien réseau. Comment puis-je faire pour me débloquer ?
Cordialement
Bonjour Alain,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC du site ou il faut désarmer votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème identique, changement de box, je ne peux désarmer l'alarme pour procéder au changement de wifi
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Arnaud,
Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que tout le monde ancienne box est désactivé j ai donc fait un rest sur la caméra mais cale dit qu'elle est déjà installé pouvez vous la désactivé à distance ?
Bonjour Lorenzo,
Je viens de désarmer votre système veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Lorenzo a répondu
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Florent a répondu
JACKY a répondu
Jean a posé une nouvelle question