Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer le réseau wifi sur une outdoor caméra suite à un changement de box?

Bonjour,
J'ai changé de box et voudrais donc changer le réseau wifi de ma outdoor caméra. Je suis les indications données pour effacer les paramètres réseau mais rien ne se passe et je reste avec mon ancien réseau.
D'avance merci pour les réponses

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Il faut faire un changement de réseau WIFI
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Impossible de changer le WiFi suite au passage à la fibre. On me demande de "désarmer l'alarme" pour modifier entre autre ce paramètre ou pour supprimerla caméra. Sachant que je n'ai pas d'alarme... quelqu'un a un conseil?
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la procédure.

    Bonne journée,

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de réseau wifi et l'application me demande de desarmer l'alarme. Hors pour ke faire, il faut être sur l'ancien réseau. Comment puis-je faire pour me débloquer ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC du site ou il faut désarmer votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème identique, changement de box, je ne peux désarmer l'alarme pour procéder au changement de wifi
    Pouvez-vous m'aider?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de votre caméra.

    Bonne journée,

    Lorenzo V.
    Lorenzo V.

    Lorenzo V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème que tout le monde ancienne box est désactivé j ai donc fait un rest sur la caméra mais cale dit qu'elle est déjà installé pouvez vous la désactivé à distance ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    Je viens de désarmer votre système veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page