Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation alarme

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je ne peux plus activer l’alarme avec mon telephone, j’ai un message Problème de communication avec votre équipement.
Pourtant je vois bien les équipements sur l’application.
Merci de votre aide
David

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour, il s’agit de l’alarme somfy protect.
    Merci beaucoup

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Soit vous rebootez votre box internet, soit vous débranchez le Link, vous maintenez appuyer le bouton jusqu'a l'extinction, puis vous le rebranché.

    Je vous donne les deux, mais moi je préfère la première solution.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci pour votre retour. Je suis à l’extérieur, donc je testerai la deuxième solution demain.
    (J’ai pu redémarrer ma box a distance mais cela n’a rien changé).
    Merci beaucoup

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