Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation alarme

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je ne peux plus activer l’alarme avec mon telephone, j’ai un message Problème de communication avec votre équipement.
Pourtant je vois bien les équipements sur l’application.
Merci de votre aide
David

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour, il s’agit de l’alarme somfy protect.
    Merci beaucoup

    Bonjour David
    Soit vous rebootez votre box internet, soit vous débranchez le Link, vous maintenez appuyer le bouton jusqu'a l'extinction, puis vous le rebranché.

    Je vous donne les deux, mais moi je préfère la première solution.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci pour votre retour. Je suis à l’extérieur, donc je testerai la deuxième solution demain.
    (J’ai pu redémarrer ma box a distance mais cela n’a rien changé).
    Merci beaucoup

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