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Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme activation alarme

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je ne peux plus activer l’alarme avec mon telephone, j’ai un message Problème de communication avec votre équipement.
Pourtant je vois bien les équipements sur l’application.
Merci de votre aide
David

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Bonne journée !

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour, il s’agit de l’alarme somfy protect.
    Merci beaucoup

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour David
    Soit vous rebootez votre box internet, soit vous débranchez le Link, vous maintenez appuyer le bouton jusqu'a l'extinction, puis vous le rebranché.

    Je vous donne les deux, mais moi je préfère la première solution.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci pour votre retour. Je suis à l’extérieur, donc je testerai la deuxième solution demain.
    (J’ai pu redémarrer ma box a distance mais cela n’a rien changé).
    Merci beaucoup

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