Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je ne peux plus activer l’alarme avec mon telephone, j’ai un message Problème de communication avec votre équipement.
Pourtant je vois bien les équipements sur l’application.
Merci de votre aide
David
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle alarme s'agit-il ?
Bonne journée !
Bonjour, il s’agit de l’alarme somfy protect.
Merci beaucoup
Bonjour David
Soit vous rebootez votre box internet, soit vous débranchez le Link, vous maintenez appuyer le bouton jusqu'a l'extinction, puis vous le rebranché.
Je vous donne les deux, mais moi je préfère la première solution.
Merci pour votre retour. Je suis à l’extérieur, donc je testerai la deuxième solution demain.
(J’ai pu redémarrer ma box a distance mais cela n’a rien changé).
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
JACKY a répondu
David a répondu
Jean-Luc a répondu
David a posé une nouvelle question