Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement lors d'intrusion

Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon alarme se met en marche suite à une mauvaise manip, la caméra est allumée mais rien n'est filmé. Je reçois bien la notification d'intrusion mais aucun film. Cela marchait avant et plus maintenant.. avez vous une idée ? En vous remerciant. Cdt , Phîe .

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est-il possible de refaire un test, vous activez votre système vous attendez le délai d'activation et ensuite vous passez devant votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?


    Bonne journée,

    Haut de page