Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement lors d'intrusion

Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon alarme se met en marche suite à une mauvaise manip, la caméra est allumée mais rien n'est filmé. Je reçois bien la notification d'intrusion mais aucun film. Cela marchait avant et plus maintenant.. avez vous une idée ? En vous remerciant. Cdt , Phîe .

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
237 / 750
points
Code postal:
38112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
220 chemin de Thorénas
Ville:
Autrans-Méaudre en Vercors
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Est-il possible de refaire un test, vous activez votre système vous attendez le délai d'activation et ensuite vous passez devant votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?


    Bonne journée,

    Haut de page