Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement lors d'intrusion

Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon alarme se met en marche suite à une mauvaise manip, la caméra est allumée mais rien n'est filmé. Je reçois bien la notification d'intrusion mais aucun film. Cela marchait avant et plus maintenant.. avez vous une idée ? En vous remerciant. Cdt , Phîe .

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est-il possible de refaire un test, vous activez votre système vous attendez le délai d'activation et ensuite vous passez devant votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?


    Bonne journée,

    Haut de page