Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'enregistrement lors d'intrusion

Bonjour,
Cela fait 2 fois que mon alarme se met en marche suite à une mauvaise manip, la caméra est allumée mais rien n'est filmé. Je reçois bien la notification d'intrusion mais aucun film. Cela marchait avant et plus maintenant.. avez vous une idée ? En vous remerciant. Cdt , Phîe .

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est-il possible de refaire un test, vous activez votre système vous attendez le délai d'activation et ensuite vous passez devant votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?


    Bonne journée,

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