Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur serveur tahoma?

Bonjour,
Je viens d'activer ma box tahoma neuve ( pin:1231-5901-3370) mais quand je veux m'y connecter je reçois un message d'erreur .
Après avoir regardé sur ce forum j'ai essayé avec Chrome et Firefox en mode privé après avoir effacé les données de navigation mais rien ne marche ,je suis sur smartphone.

Merci,
Guillaumet Damien

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    C'est pas les données de navigation qu'il faut effacer mais les cookies

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir c'est ce que j'ai fais ,j'ai effacé les cookies et le cache et ça n'a rien changé

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    La synchronisation avec un compte Google peut elle crée un soucis ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien si c'est une Tahoma neuve, c'est une Switch ?

    La Switch ne se pilote qu'avec un smartphone. Pas d'interface PC

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Voici une photo de mon modèle.j'ai essayé d'installer l'application mais là il me demande de l'activer alors que c'est déjà fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une V2 elle est donc accessible par PC.
    Par contre je pense qu'elle n'est pas neuve car plus vendue par Somfy et vue le message elle a déjà été activée. Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    D'accord merci pour ces précisions , je suis étonne car c'est le constructeur de ma maison qui me l'a fourni il y a moins d'un an.j'essayerai depuis un PC demain et sinon j'attendrai l'intervention du yellow.
    Merci bcp pour ces réponses
    Bonne soirée

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, je viens d'essayer depuis mon smartphone en 4g mais toujours le même message d'erreur. j'essayerais depuis mon pc ce soir.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re bonjour Gaëlle,
    Je viens d'essayer depuis mon ordinateur en utilisant Firefox en mode privé mais toujours le même message.
    Est-il possible que j'ai créé un conflit en essayant d'utiliser l'application tahoma ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, dans ce cas-là que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je viens d'essayer mais ça me répond que ma box est déjà activé et m'invite à me rendre sur le forum

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, c'est bon j'ai réactivé ma box et ai pu me connecter à l'interface.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page