Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer ma box tahoma neuve ( pin:1231-5901-3370) mais quand je veux m'y connecter je reçois un message d'erreur .
Après avoir regardé sur ce forum j'ai essayé avec Chrome et Firefox en mode privé après avoir effacé les données de navigation mais rien ne marche ,je suis sur smartphone.
Merci,
Guillaumet Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
C'est pas les données de navigation qu'il faut effacer mais les cookies
Bonsoir c'est ce que j'ai fais ,j'ai effacé les cookies et le cache et ça n'a rien changé
La synchronisation avec un compte Google peut elle crée un soucis ?
Damien si c'est une Tahoma neuve, c'est une Switch ?
La Switch ne se pilote qu'avec un smartphone. Pas d'interface PC
Voici une photo de mon modèle.j'ai essayé d'installer l'application mais là il me demande de l'activer alors que c'est déjà fait.
C'est une V2 elle est donc accessible par PC.
Par contre je pense qu'elle n'est pas neuve car plus vendue par Somfy et vue le message elle a déjà été activée. Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
D'accord merci pour ces précisions , je suis étonne car c'est le constructeur de ma maison qui me l'a fourni il y a moins d'un an.j'essayerai depuis un PC demain et sinon j'attendrai l'intervention du yellow.
Merci bcp pour ces réponses
Bonne soirée
Bonjour Damien,
Pouvez vous tester depuis votre smartphone en vous mettant en 4g ? Et depuis le PC via la navigation privée ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, je viens d'essayer depuis mon smartphone en 4g mais toujours le même message d'erreur. j'essayerais depuis mon pc ce soir.
Re bonjour Gaëlle,
Je viens d'essayer depuis mon ordinateur en utilisant Firefox en mode privé mais toujours le même message.
Est-il possible que j'ai créé un conflit en essayant d'utiliser l'application tahoma ?
Bonjour Damien,
Non aucune raison les deux sont fait pour fonctionner en parallèle.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, dans ce cas-là que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Bonjour Damien,
Pouvez vous vous rendre sur somfy-connect.com et recommencer l'activation de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je viens d'essayer mais ça me répond que ma box est déjà activé et m'invite à me rendre sur le forum
Bonjour Damien,
Pouvez vous, vous rendre sur http://www.somfy-connect.com afin de réactiver la box, je pense qu'en effet quelque chose c'était mal passé lors de l'activation de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, c'est bon j'ai réactivé ma box et ai pu me connecter à l'interface.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu