Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur serveur tahoma?

Bonjour,
Je viens d'activer ma box tahoma neuve ( pin:1231-5901-3370) mais quand je veux m'y connecter je reçois un message d'erreur .
Après avoir regardé sur ce forum j'ai essayé avec Chrome et Firefox en mode privé après avoir effacé les données de navigation mais rien ne marche ,je suis sur smartphone.

Merci,
Guillaumet Damien

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    C'est pas les données de navigation qu'il faut effacer mais les cookies

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir c'est ce que j'ai fais ,j'ai effacé les cookies et le cache et ça n'a rien changé

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    La synchronisation avec un compte Google peut elle crée un soucis ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Damien si c'est une Tahoma neuve, c'est une Switch ?

    La Switch ne se pilote qu'avec un smartphone. Pas d'interface PC

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Voici une photo de mon modèle.j'ai essayé d'installer l'application mais là il me demande de l'activer alors que c'est déjà fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une V2 elle est donc accessible par PC.
    Par contre je pense qu'elle n'est pas neuve car plus vendue par Somfy et vue le message elle a déjà été activée. Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    D'accord merci pour ces précisions , je suis étonne car c'est le constructeur de ma maison qui me l'a fourni il y a moins d'un an.j'essayerai depuis un PC demain et sinon j'attendrai l'intervention du yellow.
    Merci bcp pour ces réponses
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous tester depuis votre smartphone en vous mettant en 4g ? Et depuis le PC via la navigation privée ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, je viens d'essayer depuis mon smartphone en 4g mais toujours le même message d'erreur. j'essayerais depuis mon pc ce soir.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Re bonjour Gaëlle,
    Je viens d'essayer depuis mon ordinateur en utilisant Firefox en mode privé mais toujours le même message.
    Est-il possible que j'ai créé un conflit en essayant d'utiliser l'application tahoma ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Non aucune raison les deux sont fait pour fonctionner en parallèle.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, dans ce cas-là que dois-je faire pour que cela fonctionne ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous vous rendre sur somfy-connect.com et recommencer l'activation de votre box ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je viens d'essayer mais ça me répond que ma box est déjà activé et m'invite à me rendre sur le forum

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous, vous rendre sur http://www.somfy-connect.com afin de réactiver la box, je pense qu'en effet quelque chose c'était mal passé lors de l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, c'est bon j'ai réactivé ma box et ai pu me connecter à l'interface.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page