Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de mise à jour ?

Bonjour,

J'ai un soucis de sirène avec des versions différentes, sur une installation une en 9.0 .0 et l'autre en 8.9.0.
Et sur un autre site aussi en 8.9.0
Que faut-il faire car les manip de suppressions et autres n'ont rien changés ! Après est ce problématique ?
adresse mac site 1 : 0076B10F13E8
site 2 : 6C0B8476A392
Dans l'attente d'un yellow :-)
Cordialement.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
476 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    La suppression ne fait rien.
    Il faut faire la procédure de changement de WIFI sur le Link

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    @Jacky bonjour !
    C’est à dire ?
    Je modifie le wi-fi du link et c’est ça qui va faire que la mise à jour va se faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut utiliser la procédure de changement de WIFI même si vous remettez le wifi déjà utilisé.
    Vue du serveur Somfy c'est comme une réinitialisation

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Rebonjour,
    OK je vais tenter ça et du coup la mise à jour se fera sous combien de temps ?
    Bonne fin de journée

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour !
    Bon bha j’ai fais la manipulation de changement de wifi mais ça a rien changé sur la version de la sirène …
    Que faire ?
    Bon Week End !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'autres solutions a vous proposer. La version 9 corrige le problème de blocage si on ne change pas les piles quand c'est demandé. Ça n'apporte rien sur la sécurité.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de solliciter le service développement pour essayer de pousser la màj de vos sirènes.

    Je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour @Maud !

    La maj a été faite car les sirènes intérieures sont en 9.0.0 !

    Pouvez vous me dire où je pourrais trouver un tableau qui récapitule ou liste les dernières maj des éléments somfy home alarm ?

    Merci .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Les màj s'affichent dans tous les cas sur votre application. Vous pouvez vous rendre dans état du système pour les voir.

    Bonne journée,

    Haut de page