Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure déjà installée sur un autre compte

Bonjour,
Nous avons deux caméras extérieures précédemment synchronisées sur une tahoma qui n'est plus utilisée. Elles ont bien été désynchronisées de celle-ci depuis.

Aujourd'hui nous n'arrivons pas à les synchroniser avec notre système wifi, un message indiquant que les caméras sont déjà rattachées à un autre compte apparaît à chaque fois. Pourtant elles ont bien été supprimées de la tahoma.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici les adresses mac des caméras et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter deux caméras Somfy protect indoor, pour une des deux caméra j'ai le message "caméra déjà installer sur un autre compte".
    Adresse MAC: 0076B1085A83
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Haut de page