Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons deux caméras extérieures précédemment synchronisées sur une tahoma qui n'est plus utilisée. Elles ont bien été désynchronisées de celle-ci depuis.
Aujourd'hui nous n'arrivons pas à les synchroniser avec notre système wifi, un message indiquant que les caméras sont déjà rattachées à un autre compte apparaît à chaque fois. Pourtant elles ont bien été supprimées de la tahoma.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici les adresses mac des caméras et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'acheter deux caméras Somfy protect indoor, pour une des deux caméra j'ai le message "caméra déjà installer sur un autre compte".
Adresse MAC: 0076B1085A83
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour Patrick,
Veuillez reprendre l'installation, le nécessaire à été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question