Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure déjà installée sur un autre compte

Bonjour,
Nous avons deux caméras extérieures précédemment synchronisées sur une tahoma qui n'est plus utilisée. Elles ont bien été désynchronisées de celle-ci depuis.

Aujourd'hui nous n'arrivons pas à les synchroniser avec notre système wifi, un message indiquant que les caméras sont déjà rattachées à un autre compte apparaît à chaque fois. Pourtant elles ont bien été supprimées de la tahoma.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Aurel
Aurel

Aurel

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici les adresses mac des caméras et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter deux caméras Somfy protect indoor, pour une des deux caméra j'ai le message "caméra déjà installer sur un autre compte".
    Adresse MAC: 0076B1085A83
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez reprendre l'installation, le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

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