Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme intrrieuresomfy home starter.
La sirene puissante ne sonne pas: Elle fait tous les autres sons du test (activation de la protection, mise en garde, etc) mais le logo pour tester la "sirène puissante" est en rouge et ne fonctionne pas (voir impression écran).
La batterie est a 100%.
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lebrun
L'icone de test de la sirène apparait toujours en rouge pour attirer l'attention sur le fait que ca plus de bruit que les autres.
Si vous cliquez dessus que ce passe t'il ? Normalement la sirène se déclenche 1 seconde donc il faut être a coté pour l'entendre.
Si ça ne fonctionne pas, essayer de la désinstaller et réinstaller.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Quand on clique dessus, rien ne se passe...
Et on a essayé de la désinstaller et réinstaller cela ne change rien :(
Ok Lebrun elle est défaillante
Attendez qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Lebrun,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer la procédure SAV pour votre sirène extérieure.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question