Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test Sirène puissante impossible

Bonjour,

J'ai acheté une alarme intrrieuresomfy home starter.
La sirene puissante ne sonne pas: Elle fait tous les autres sons du test (activation de la protection, mise en garde, etc) mais le logo pour tester la "sirène puissante" est en rouge et ne fonctionne pas (voir impression écran).
La batterie est a 100%.

Merci de votre aide !

Lebrun J.
Lebrun J.

Lebrun J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lebrun
    L'icone de test de la sirène apparait toujours en rouge pour attirer l'attention sur le fait que ca plus de bruit que les autres.

    Si vous cliquez dessus que ce passe t'il ? Normalement la sirène se déclenche 1 seconde donc il faut être a coté pour l'entendre.

    Si ça ne fonctionne pas, essayer de la désinstaller et réinstaller.

    Lebrun J.
    Lebrun J.

    Lebrun J.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Quand on clique dessus, rien ne se passe...
    Et on a essayé de la désinstaller et réinstaller cela ne change rien :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Lebrun elle est défaillante
    Attendez qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande de SAV

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