Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a me connecter avec l'application Android

Bonjour,

Ma dernière connexion via l'application android Somfy date d'environ 1 Mois.
Aujourd'hui, impossible de me connecter via l'application , il ne reconnait pas mon mot de passe.
informations complémentaires :

  • pas de chagement depuis 1 ans pour internet, téléphone
  • -utilisation uniquement en local lorsque je suis connecté au wifi
    -fournisseur d'accès = FREE
    -jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui malgrès des série de connection tous les 6 mois principalement pour changer les piles et vérifier les dysfonctionnement sur des capteurs.
    Merci de votre aide.
    cordialement,
    Cédric

cedric M.
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    cedric M.
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    Merci Jacky, dsl je n'avais pas pris le tps de répondre mais après de nombreux essai, j'ai réussi a me connecter. Peut être étais-ce les prémisse de mon bug d'aujourd'hui
    je garde qd même votre lien qui peut être utile.
    Cédric

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