je n'arrive plus a me connecter avec l'application Android

Bonjour,

Ma dernière connexion via l'application android Somfy date d'environ 1 Mois.
Aujourd'hui, impossible de me connecter via l'application , il ne reconnait pas mon mot de passe.
informations complémentaires :

  • pas de chagement depuis 1 ans pour internet, téléphone
  • -utilisation uniquement en local lorsque je suis connecté au wifi
    -fournisseur d'accès = FREE
    -jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui malgrès des série de connection tous les 6 mois principalement pour changer les piles et vérifier les dysfonctionnement sur des capteurs.
    Merci de votre aide.
    cordialement,
    Cédric

cedric M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cedric
    Essayer de réinitialiser votre password
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    cedric M.

    Merci Jacky, dsl je n'avais pas pris le tps de répondre mais après de nombreux essai, j'ai réussi a me connecter. Peut être étais-ce les prémisse de mon bug d'aujourd'hui
    je garde qd même votre lien qui peut être utile.
    Cédric