Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a me connecter avec l'application Android

Bonjour,

Ma dernière connexion via l'application android Somfy date d'environ 1 Mois.
Aujourd'hui, impossible de me connecter via l'application , il ne reconnait pas mon mot de passe.
informations complémentaires :

  • pas de chagement depuis 1 ans pour internet, téléphone
  • -utilisation uniquement en local lorsque je suis connecté au wifi
    -fournisseur d'accès = FREE
    -jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui malgrès des série de connection tous les 6 mois principalement pour changer les piles et vérifier les dysfonctionnement sur des capteurs.
    Merci de votre aide.
    cordialement,
    Cédric

cedric M.
cedric M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cedric
    Essayer de réinitialiser votre password
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

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    Merci Jacky, dsl je n'avais pas pris le tps de répondre mais après de nombreux essai, j'ai réussi a me connecter. Peut être étais-ce les prémisse de mon bug d'aujourd'hui
    je garde qd même votre lien qui peut être utile.
    Cédric

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