Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one connexion impossible avec box 8 sfr

Bonjour,
impossible de connecter la somfy one à ma box sfr 8. Est-ce un problème de somfy (non digestion des box 8 de sfr ?) ou de sfr ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que vous Vincent. Sfr box 8, tout allait bien et depuis 4 ou 5 jours, la caméra ne fonctionne pas. J'ai bien contrôlé que le smart WiFi était activé sur ma box, mais pas moyen de la reconnecter. Merci pour votre aide

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Comment séparer les deux WIFI sur box 8 sfr avec deux noms (SSID) différents ? (le changement de nom d'un côté modifie automatiquement le nom de l'autre wifi par le même)

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour. Le smartwifi est bien désactivé et impossible de changer le nom du SSID car cela change automatiquement le nom de l'autre Wifi (par le même nom)

    Haut de page