LED Dimable 24 V arrivée 220v quel solution Somfy ?

Bonjour,

J'ai une rangée de Led 24V continu dimable dans ma pergola et j'alimente en 220v alternatif, quel solution Somfy compatible avec la tahoma est disponible ?

Merci,

max C.

    Réponses

    Bonjour Max.
    Si vos Led sont Dimmable elles se comporte comme une lampe a incandescence classique.
    Calculer la puissance necessaire et vous pouvez utiliser n'importe quel type de module pourvu qu'il encaisse la puissance.
    Si vous voulez avoir sumiltanément une commande par interrupteut et par télécommande et ou Tahoma, prenez un module Izymo.

    max C.

    Bonjour et merci pour votre réponse
    J'ai des LED en 24V continu, et je m'interroge sur votre réponse, voulez vous dire qu'elles peuvent etre alimentées en 220V alternatif ?
    J'ai regardé la sortie de ce module et c'est du 220V.
    Sinon que dois je mettre entre mes LED et le module Somfy Izimo.
    Cdlt