Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Outdoor :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
Bonne journée,
bonjour Maud
voici l adresse MAC 0076B10870D2
merci pour votre aide
Sophie
Sophie,
Votre caméra est remontée partiellement, je viens de l'a supprimer. Veuillez recommencer.
Petit conseil, veuillez mettre votre autre caméra outdoor en SD et non FHD.
Bonne journée,
Merci Maud j essaye à nouveau l installation cet apres midi et je reviens vers vous si besoin
belle journée à vous
Re
ça ne marche toujours pas.
pouvez vous m aider svp ?
merci
sophie
Personne pour m aider svp ? Dois je renvoyer au vendeur la caméra ?
Sophie,
Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur un chat les réponses ne peuvent pas être instantanées.
Pour avoir un échange en direct, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.
Votre caméra remonte toujours partiellement sur notre serveur. Veuillez recommencer en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
sophie a répondu
sophie a répondu
sophie a répondu
Maud a répondu
sophie a répondu
Maud a répondu
sophie a posé une nouvelle question