Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur qui n arrive pas à s installer

Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie

Merci,

sophie B.
sophie B.

sophie B.

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    Réponses

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    bonjour Maud
    voici l adresse MAC 0076B10870D2
    merci pour votre aide
    Sophie

    Sophie,

    Votre caméra est remontée partiellement, je viens de l'a supprimer. Veuillez recommencer.

    Petit conseil, veuillez mettre votre autre caméra outdoor en SD et non FHD.

    Bonne journée,

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    Merci Maud j essaye à nouveau l installation cet apres midi et je reviens vers vous si besoin
    belle journée à vous

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    Re
    ça ne marche toujours pas.
    pouvez vous m aider svp ?
    merci
    sophie

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    Personne pour m aider svp ? Dois je renvoyer au vendeur la caméra ?

    Sophie,


    Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur un chat les réponses ne peuvent pas être instantanées.


    Pour avoir un échange en direct, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820 055 055 (15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h00 à 17h50 et 16h50 le Vendredi.


    Votre caméra remonte toujours partiellement sur notre serveur. Veuillez recommencer en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ?



    Bonne journée, 


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