Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à jours, et depuis je suis bloqué sur les mises à jours ce qui rend les fonctionnalités de l’application et du kit inutilisable. Voici le code pin du boîtier Tahoma mini Code PIN: 2101-8378-1343.
La cinématique de navigation de l’application mobile m’oblige à tourner en boucle sur la mise à jours.
Voici la cinématique des écrans (voir PJs) :
Lancement de l’application arrivé sur l’écran d’accueil (1-4-accueil.jpg)
Cet écran oblige à lancer la mise à jour, nous n’avons pas d’autre choix, on obtient un écran d’attente ( de quelques minutes) « mise à jour en cours » (2-maj-en-cours.jpg)
On obtient ensuite un écran indiquant « mises à jour impossible » (3-maj_impossible.jpg) en cliquant sur « Effectuer la mise à jour plus tard » on obtient une seconde fois l’écran indiquant « mises à jour impossible » (3-maj_impossible.jpg) en cliquant sur « Effectuer la mise à jour plus tard » on obtient cette fois l’écran d’accueil (1-4-accueil.jpg)
On repart pour un tour :
Cet écran oblige à lancer la mise à jour, nous n’avons pas d’autre choix, on obtient un écran d’attente ( de quelques minutes) « mise à jour en cours » (2-maj-en-cours.jpg)
On obtient ensuite un écran indiquant « mises à jour impossible » (3-maj_impossible.jpg) en cliquant sur « Effectuer la mise à jour plus tard » on obtient une seconde fois l’écran indiquant « mises à jour impossible » (3-maj_impossible.jpg) en cliquant sur « Effectuer la mise à jour plus tard » on obtient cette fois l’écran « Une mise à jour est disponible » (5-maj)
Conclusion, quelque soit les choix de navigation nous sommes condamnés à tourner en rond.
Pour information j’ai effectué les manipulations ci-dessus sur deux mobiles Android différents et j’obtiens le même comportement. J’ai aussi effectué plusieurs procédures de reset de la tahoma mini mais cela n’a rien changé.
Dans l’attente de votre réponse le kit de connectivité est inutilisable
Pouvez vous m’indiqué une procédure alternative permettant de sortir de cette impasse permettant d’avoir accès aux fonctionnalités ou bien de faire aboutir la mise à jour du boitier tahoma mini ?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fanny,
Votre box est bine à jour.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous débrancher électriquement votre kit et le rebrancher s'il vous plait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B. ça fonctionne
Christophe
Bonjour,
Même problème de mon côté. Kit reçu ce jour mais impossible d’effectuer la mise à jour et donc d’utiliser l’application.
Voici le Pin : 2105-0694-5372
Merci
Bonjour
J'ai également le problème de mise à jour impossible.
Il semblerait qu'en indiquant ici le code pin, un technicien résolve le problème...
Code pin 2104-8788-3962
Je réessaye tout à l'heure où demain...
Sinon, retour amazon, tant que je suis dans les délais.
Ce serait bien dommage.
Ça marche.
Merci.
Bonjour impossible pour moi aussi d’installer la mise à jour voici le pin 2104-8855-9938 merci pour votre aide
Bonjour, comme beaucoup j'ai le même problème de mise à jour. Le code pin :2105-0951-3051.quel est la démarche à suivre ? Merci
Bonjour,
Même problème que tous, je me permets donc de préciser le PIN pour régler le problème : 2105-1008-0519
Je vous remercie par avance
Bonjour, même problème ici... Mon code PIN :
2105-2257-0623
Merci
Bonjour à tous,
Même problème pour moi sur ma TaHoma, impossible de l’utiliser pouvez-vous regarder
Mon pin : 2105-2994-3962
Merci
Bonjour
J'ai également un kit de connectivité dont la mise à jour est impossible
Voici le Pin : 2105-0760-5990
Bonjour à tous,
Après vérification, tous vos Kits de connectivité sont bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi aussi impossible de mettre à jour mon kit de connectivite
Apparemment il faut donner le code pin de son kit
Voici le mien:2105-1958-5823
Merci d'avance de votre aide
Bonjour Jean-Marc,
Je vous invite à débrancher et rebrancher électriquement votre Kit de connectivité.
Bonne journée,
Ça fonctionne
Merci de votre aide
Avec plaisir,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivité kit
Pin 2105-4054-1485
Mise à jour impossible et nécessaire pour entrer dans l'accueil de l'application
Please help
Bonjour Ehouarn,
Votre box est bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon kit de connectivite ne fonctionne plus et je ne n'arrive plus à le connecter il reconnaît ma box mais refuse mon mot de passe (pourtant bon essayé plusieurs fois)
J'avais déjà eu un souci de connexion à l'achat et résolu via ce forum
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Merci de votre réponse
Re-je donne le code pin de mon kit de connectivite 2105-1958-5823
Problème résolu je ne sais pas comment
Merci quand même
Bonjour
Depuis une coupure de courant, je n'arrive plus a reconnecter
m'a tahoma .
Pouvez vous me donner conseil pour la reconnecter.
Dans l'attente merci
BPh.
pin :2011-2168-4887
Bonjour Philippe,
Avez vous fait un reset du boitier (appuie 10sec sur le bouton reset avec un trombone sous le tahoma alimenté) pour relancer l'appairage Wifi?
Bonne journée.
bonjour
depuis le mois d'octobre je suis dans l'impossibilité de reconnecter ma tahoma .
j'ai fais tout ce que je fais d'habitude mai cela est toujours en échec .
pouvez vous me dépanner .
cordialement
PIN :2011-2168-4887
BPh.
Bonjour Philippe,
Je reveins vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
Pareil je viens d'acheter la box et je suis bloqué sur la MAJ...
2016-6718-6961
Je pensais l'installer ce we...
Bonjour Régis,
Quel est votre problème exactement car la box n'est pas encore activée sous nos serveurs.
Bonne journée,
J'étais bloqué sur l'erreur de mise à jour, mais j'ai fait comme indiqué dans les autres commentaires, réinitialisation, passage sur le wifi de mon téléphone, la mise à jour est passée puis reconfiguration du wifi. C'est pas simple votre truc...
Bonjour Régis,
Je vous invite à reprendre alors l'activation et de revenir vers moi afin de me dire comment cela s'est passé .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu
Vanessa a répondu
Patrice a répondu