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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme ne veut plus s’activer, que faire?

Bonjour,
Nous avons acheté l’alarme il y a deux mois. Depuis hier, impossible de la mettre en route. Elle indique : aucune communication avec vos équipements. Cependant, nous avons vérifier les équipements un par un: aucun soucis, nous avons également désinstallé et réinstallé l’alarme, cela ne marche toujours pas. Plus de 800€ il y a deux mois, pas de service. Que faire ?!?!?

Merci,

Axel T.
Axel T.

Axel T.

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    Réponses

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour Axel, pourriez vous indiquer le modèle d'alarme que vous avez acheté ?

    Peut être que la centrale est en panne, c'est certes fâcheux mais Somfy va vous l'échanger gratuitement.

    Axel T.
    Axel T.

    Axel T.

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    Bonjour,
    Nous disposons du pack alarm XL
    Auquel nous avons par la suite rajouter des accessoires
    Merci de nous indiquer la marche à suivre pour un replacement, le but étant que notre maison soit protégée ! Nous avons été victimes d’une tentative de cambriolage.
    L objectif principal d’une alarme c’est de pouvoir protéger notre domicile, et de manière efficace..
    dans l’attente de vos instructions.
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Axel,

    Pouvez vous nous détailler d'avantage le problème que vous rencontrez. D'après les informations remontées sur le serveur semblent indiquer que vous pilotez normalement votre système.

    Bonne journée

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