Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a ma tahoma Switch impossible

Bonjour,

Depuis réception de ma box acheté neuve il y a 1mois impossible de me connecter à la box avec mon téléphone, dès le branchement de celle ci le voyant est orange fixe et même en restant appuyer sur le bouton central comme dit dans l'application il ne passe jamais bleu. Je suis bloqué j'ai cherché sur les forums mais en vain. Merci de me donner une solution pour résoudre mon problème

Merci,

Paul J.
Paul J.

Paul J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    en appuyant 10s sur RST en dessous ?

    bonne soirée.

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rien n'y fait, le voyant clignote blanc mais toujours impossible de la connectée. J'ai essayé avec un autre téléphone impossible aussi. Je n'arrive pas à la faire virer au bleu.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez ici le code pin mais elle est bonne pour le sav je le sens…

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pin:2004 3700 9190

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, non il n'y a que la les sur le dessus en orange fixe

    Cordialement

    Haut de page