Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a ma tahoma Switch impossible

Bonjour,

Depuis réception de ma box acheté neuve il y a 1mois impossible de me connecter à la box avec mon téléphone, dès le branchement de celle ci le voyant est orange fixe et même en restant appuyer sur le bouton central comme dit dans l'application il ne passe jamais bleu. Je suis bloqué j'ai cherché sur les forums mais en vain. Merci de me donner une solution pour résoudre mon problème

Merci,

Paul J.
Paul J.

Paul J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    en appuyant 10s sur RST en dessous ?

    bonne soirée.

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rien n'y fait, le voyant clignote blanc mais toujours impossible de la connectée. J'ai essayé avec un autre téléphone impossible aussi. Je n'arrive pas à la faire virer au bleu.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez ici le code pin mais elle est bonne pour le sav je le sens…

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pin:2004 3700 9190

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    en observant bien votre tahoma vous avez ce voyant orange qui clignote rouge toute les 4 sec?
    Bonne journée.

    Paul J.
    Paul J.

    Paul J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, non il n'y a que la les sur le dessus en orange fixe

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paul,
    ce clignotement rouge et très subtil.
    Je pense qu'il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Haut de page