Connection a ma tahoma Switch impossible

Bonjour,

Depuis réception de ma box acheté neuve il y a 1mois impossible de me connecter à la box avec mon téléphone, dès le branchement de celle ci le voyant est orange fixe et même en restant appuyer sur le bouton central comme dit dans l'application il ne passe jamais bleu. Je suis bloqué j'ai cherché sur les forums mais en vain. Merci de me donner une solution pour résoudre mon problème

Merci,

Paul J.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    en appuyant 10s sur RST en dessous ?

    bonne soirée.

    Paul J.

    Rien n'y fait, le voyant clignote blanc mais toujours impossible de la connectée. J'ai essayé avec un autre téléphone impossible aussi. Je n'arrive pas à la faire virer au bleu.

    André N.

    Mettez ici le code pin mais elle est bonne pour le sav je le sens…

    Paul J.

    Pin:2004 3700 9190

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paul,
    en observant bien votre tahoma vous avez ce voyant orange qui clignote rouge toute les 4 sec?
    Bonne journée.

    Paul J.

    Bonjour, non il n'y a que la les sur le dessus en orange fixe

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Paul,
    ce clignotement rouge et très subtil.
    Je pense qu'il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.