Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour installer caméra extérieur

Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie

sophie B.
sophie B.

sophie B.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    veillez à n'avoir que le 2.4 GHz actif, mais tester avant un simple redémarrage de la box wifi.
    Est ce que le smartphone capte bien au futur emplacement de la caméra ?

    bonne soirée.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Bonjour
    J ai redémarré ma livebox plusieurs fois. J ai bien le wifi à cet endroit. J ai une 2eme caméra identique qui marche bien.
    La première caméra s est installée très facilement mais celle ci je n y arrive pas.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Non je n ai pas fait cela André. Comment dois je faire svp ? ☺️

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    C est là livebox 4 de chez orange

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    merci André cela n a malheureusement pas changé mon problème :-(
    savez vous si je peux contacter Somfy par téléphone ?

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    merci André

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page