Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour installer caméra extérieur

Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie

sophie B.
sophie B.

sophie B.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    veillez à n'avoir que le 2.4 GHz actif, mais tester avant un simple redémarrage de la box wifi.
    Est ce que le smartphone capte bien au futur emplacement de la caméra ?

    bonne soirée.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Bonjour
    J ai redémarré ma livebox plusieurs fois. J ai bien le wifi à cet endroit. J ai une 2eme caméra identique qui marche bien.
    La première caméra s est installée très facilement mais celle ci je n y arrive pas.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est ce que vous avez fait tout ce que j'ai demandé à savoir, couper le 5GHz temporairement ?

    Bonne journée.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Non je n ai pas fait cela André. Comment dois je faire svp ? ☺️

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour, quelle livebox ?

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    C est là livebox 4 de chez orange

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    merci André cela n a malheureusement pas changé mon problème :-(
    savez vous si je peux contacter Somfy par téléphone ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr 0820 055 055

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    merci André

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, merci

    Haut de page