Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
veillez à n'avoir que le 2.4 GHz actif, mais tester avant un simple redémarrage de la box wifi.
Est ce que le smartphone capte bien au futur emplacement de la caméra ?
bonne soirée.
Bonjour
J ai redémarré ma livebox plusieurs fois. J ai bien le wifi à cet endroit. J ai une 2eme caméra identique qui marche bien.
La première caméra s est installée très facilement mais celle ci je n y arrive pas.
Bonjour,
Est ce que vous avez fait tout ce que j'ai demandé à savoir, couper le 5GHz temporairement ?
Bonne journée.
Non je n ai pas fait cela André. Comment dois je faire svp ? ☺️
bonjour, quelle livebox ?
C est là livebox 4 de chez orange
Voici une documentation pour vous aider :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
merci André cela n a malheureusement pas changé mon problème :-(
savez vous si je peux contacter Somfy par téléphone ?
Oui bien sûr 0820 055 055
merci André
Bonjour, j’ai le même problème, merci
Bonjour Dominique,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question