Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour installer caméra extérieur

Bonjour,
Je n arrive pas à installer ma nouvelle caméra Somfy extérieure.
Une led blanche clignote donc je fais le reset comme indiqué sur l application. Ça bip puis bleu fixe puis bleu clignotant
La caméra trouve ensuite bien mon wifi mais fini par me dire qu elle n arrive pas à s installer.
Une idée pour m aider ? J ai fait la manip plusieurs fois
Merci
Sophie

sophie B.
sophie B.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    veillez à n'avoir que le 2.4 GHz actif, mais tester avant un simple redémarrage de la box wifi.
    Est ce que le smartphone capte bien au futur emplacement de la caméra ?

    bonne soirée.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    Bonjour
    J ai redémarré ma livebox plusieurs fois. J ai bien le wifi à cet endroit. J ai une 2eme caméra identique qui marche bien.
    La première caméra s est installée très facilement mais celle ci je n y arrive pas.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    Est ce que vous avez fait tout ce que j'ai demandé à savoir, couper le 5GHz temporairement ?

    Bonne journée.

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    Non je n ai pas fait cela André. Comment dois je faire svp ? ☺️

    André N.
    André N.

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    bonjour, quelle livebox ?

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    C est là livebox 4 de chez orange

    André N.
    André N.

    André N.

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    Voici une documentation pour vous aider :

    https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    merci André cela n a malheureusement pas changé mon problème :-(
    savez vous si je peux contacter Somfy par téléphone ?

    André N.
    André N.

    André N.

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    Oui bien sûr 0820 055 055

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

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    merci André

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

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    Bonjour, j’ai le même problème, merci

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