Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset à distance (remise à zéro) du link Home alarm

Bonjour,
Est-il possible avec l'application Somfy Protect de réaliser à distance un reset (ou remise à zéro) du link de ma Somfy Home Alarm, comme je le fais à mon domicile (débrancher le link, l'éteindre, attendre 2 minutes et le rebrancher)?
Je vous remercie pour vos réponses.
Patrick B

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Non il n'est pas possible de faire à distance un reset malheureusement.

    Bonne journée,

    Haut de page