Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset à distance (remise à zéro) du link Home alarm

Bonjour,
Est-il possible avec l'application Somfy Protect de réaliser à distance un reset (ou remise à zéro) du link de ma Somfy Home Alarm, comme je le fais à mon domicile (débrancher le link, l'éteindre, attendre 2 minutes et le rebrancher)?
Je vous remercie pour vos réponses.
Patrick B

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Non il n'est pas possible de faire à distance un reset malheureusement.

    Bonne journée,

    Haut de page