bonjour je ne recois plus de notification

Bonjour,

Merci,

Reynald I.

    Réponses

    Reynald I.

    J ai essayé toutes les solutions propodrd aucù ne fonctionne

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Merci d'être plus précis. De quel application parlez vous ? Quel est la version de téléphone que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Reynald I.

    Bonjour
    J ai un samsung j5 et une home alarme advanced . J ai réinitialisé le téléphone cela marché mais ce jour cela ê refonctionné plus

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?