Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je ne recois plus de notification

Bonjour,

Merci,

Reynald I.
Reynald I.

Reynald I.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Reynald I.
    Reynald I.

    Reynald I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai essayé toutes les solutions propodrd aucù ne fonctionne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Merci d'être plus précis. De quel application parlez vous ? Quel est la version de téléphone que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Reynald I.
    Reynald I.

    Reynald I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un samsung j5 et une home alarme advanced . J ai réinitialisé le téléphone cela marché mais ce jour cela ê refonctionné plus

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?



    Bonne journée,

    Haut de page