Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je ne recois plus de notification

Bonjour,

Merci,

Reynald I.
Reynald I.

Reynald I.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Reynald I.
    Reynald I.

    Reynald I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai essayé toutes les solutions propodrd aucù ne fonctionne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Merci d'être plus précis. De quel application parlez vous ? Quel est la version de téléphone que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Reynald I.
    Reynald I.

    Reynald I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un samsung j5 et une home alarme advanced . J ai réinitialisé le téléphone cela marché mais ce jour cela ê refonctionné plus

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reynald,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?



    Bonne journée,

    Haut de page