Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ du 29/03

Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour de mon boitier TaHoma (code pin 1232-2435-3379) hier soir (29/03/22) plusieurs fois et ça ne se finissait pas. La dernière fois ça a duré plus d'une demi heure, j'ai fini par abandonner.
Depuis les commandes se terminent en erreur, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Merci,

Charles H.
Charles H.

Charles H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attention ! Interrompre une MàJ peut détruire la box.

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    CdL

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir
    Ce soir la box fonctionne de nouveau, je ne sais pas par quel miracle.
    L'incident est résolu
    Merci
    Charles H

    Haut de page