Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

MAJ du 29/03

Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour de mon boitier TaHoma (code pin 1232-2435-3379) hier soir (29/03/22) plusieurs fois et ça ne se finissait pas. La dernière fois ça a duré plus d'une demi heure, j'ai fini par abandonner.
Depuis les commandes se terminent en erreur, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Merci,

Charles H.
Charles H.

Charles H.

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Code postal:
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TaHoma
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331 avenue du Prado
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Marseille
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    V-Rod
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    Bonjour,

    Attention ! Interrompre une MàJ peut détruire la box.

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    CdL

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonsoir
    Ce soir la box fonctionne de nouveau, je ne sais pas par quel miracle.
    L'incident est résolu
    Merci
    Charles H

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