Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ du 29/03

Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour de mon boitier TaHoma (code pin 1232-2435-3379) hier soir (29/03/22) plusieurs fois et ça ne se finissait pas. La dernière fois ça a duré plus d'une demi heure, j'ai fini par abandonner.
Depuis les commandes se terminent en erreur, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Merci,

Charles H.
Charles H.

Charles H.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Attention ! Interrompre une MàJ peut détruire la box.

    Attendez le contact d'un Yellow's.

    CdL

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonsoir
    Ce soir la box fonctionne de nouveau, je ne sais pas par quel miracle.
    L'incident est résolu
    Merci
    Charles H

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