Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ du 29/03

Bonjour,
J'ai lancé la mise à jour de mon boitier TaHoma (code pin 1232-2435-3379) hier soir (29/03/22) plusieurs fois et ça ne se finissait pas. La dernière fois ça a duré plus d'une demi heure, j'ai fini par abandonner.
Depuis les commandes se terminent en erreur, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Merci,

Charles H.
Charles H.

Charles H.

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    Réponses

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonsoir
    Ce soir la box fonctionne de nouveau, je ne sais pas par quel miracle.
    L'incident est résolu
    Merci
    Charles H

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