Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera deconnexion wifi

Bonjour

je viens d'acheter une nouvelle camera indoor.
Je l'ai installé sur mon système.
Elle se déconnecte systématiquement du wifi au bout de quelques heures.
J'ai une Freebox révolution

J'ai essayé de la réinstallé, toujours le même problème.

Quand elle fonctionne la "Qualité du WiFi" est à 3 barres sur l'application.

J'ai baissé la qualité de la vidéo en SD.
J'ai reglé en IP fixe.
J'ai désactivé le réseau 5GHz sur ma box

J'ai fait un test de bande passante
PING 3 ms
DOWNLOAD 877.67Mbps
UPLOAD 686.24Mbps

Le radar wifi n'indique pas de surcharge du canal wifi.

Que puis-je faire pour solutionner mon problème?

Merci cordialement
Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

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    Réponses

    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

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    Bonjour Maud,

    La voici: B0411D02C4A9

    Aymeric

    Bonjour Aymeric,

    Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone s'il vous plait ?

    Si le problème persiste, veuillez imprimer le QR code et retenter l'installation.

    Bonne journée,

    Aymeric M.
    Aymeric M.

    Aymeric M.

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    Bonjour,

    J’ai déjà essayé avec un iPhone, une tablette Android, baissé la luminosité, augmenté la luminosité. J’ai aussi imprimé le QR code, en gros et en petit dans le sens de la lumière, de profile à la lumière, en contre jour, en zénithal.
    Rien ne marche.
    Aymeric

    Bonjour Aymeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

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    Bonjour, j ai le meme problème de deconnection wifi de la camera indoor sur l home alarme advanced de mes clients.
    La camera se deconnecte plusieurs fois par jour.
    J ai séparé les 2 reseaux wifi de leur freebox revolution et changer les ssid, changé de canal, réinitialisé plusieurs fois la caméra mais rien n y fait.
    Peut on m aider svp ?
    Merci.

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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