sirene exterieur déclenchée a l'activation du mode nuit .....

Bonjour,
a l'activation du mode nuit ( avec le smartphone ) ....'alarme se déclenche avec motif.....sirene exterieure à été déplacé ..sirene déclenchée durant 3 mm.........

Et ce depuis 3 jours de suite !!!!

Merci,

philippe H.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous avons baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.
    En cas de nouveau déclenchements du même genre, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée

    philippe H.

    Bonjour

    De nouveau un déclenchement hier soir mercredi 6 avril à 22.47.52

    Alarme mise en mode nuit avec smartphone Philippe à 22.47.50

    Sirène extérieur déclenchement 22.47.52

    arrêt sirène avec smartphone Philippe 22.47.57

    activation à nouveau smartphone Philippe 22.48.03......................et la sa marche !!!

    L'activation est sur le mème smartphone ( Philippe ) et au même endroit ( au milieu de l'installation ) qui comprends un ampli de link !!

    Cordialement

    philippe H.

    Bonjour

    De nouveau un déclenchement hier soir mercredi 6 avril à 22.47.52

    Alarme mise en mode nuit avec smartphone Philippe à 22.47.50

    Sirène extérieur déclenchement 22.47.52

    arrêt sirène avec smartphone Philippe 22.47.57

    activation à nouveau smartphone Philippe 22.48.03......................et la sa marche !!!

    L'activation est sur le mème smartphone ( Philippe ) et au même endroit ( au milieu de l'installation ) qui comprends un ampli de link !!

    Cordialement

    philippe H.

    2eme jour de suite problème identique
    seule sirene exterieur se declanche les 2 interieurs non ????.
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Nous avons réduit la sensibilité de la sirène extérieure au maximum.
    Il est toutefois étonnant que celle-ci déclenche à nouveau pour la même raison, votre habitation se situe t'elle près d'un route ou d'un carrefour très fréquenté ? (passage de camions) ou à proximité d'un aéroport ? Si le problème ré apparait, vous pouvez toujours au besoin désactiver l'autoprotection de la sirène.

    Bonne journée

    Deniz G.

    Bonjour,

    J’ai le même soucis pouvez vous régler la sensibilité de l’auto protection de ma sirène extérieur svp. J’habite sur une avenue des camions, des bus passent.. Ce n’est pas vraiment les poids lourds qui déclenchent l’alarme mais les chauffards avec leur gros moteur…

    Merci !

    Deniz G.

    Bonjour Maud,

    Pouvez vous baisser plus svpl ? Cela c’est reproduit il y a quelques secondes.

    Merci

    Deniz G.

    A cause d’une moto, j’ai oublié de rajouter.

    Désolé

    Deniz,

    J'ai baissé au maximum la sensibilité de votre sirène extérieure. Si vous avez de nouveau un déclenchement, il faudrait vérifier si le socle soit bien vissé.

    Bonne journée,

    Deniz G.

    Bonjour,

    Le socle est bien vissé au mur, la sirène est dans un endroit creux ce qui peut amplifier les vibrations…

    Merci