Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté votre produit Alarme maison sans fil connectée Home Alarm XL, SOMFY Protect le 5 Novembre 2021.
Or, le module Link ne fonctionne plus, 5 mois après mon achat, le voyant ne s'allume plus, mon alarme ne fonctionne donc plus et ma maison n'est plus protégée.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le réinitialiser (j'ai déjà appuyé sur le bouton sur le côté en le branchant sans succès) ou faire le nécessaire pour me le remplacer ?
Merci d'avance,
cordialement
CJ
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Réponses
Bonjour Camille,
Merci de nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Pouvez vous suivre la procédure "changer de réseau WiFi" en cliquant sur lLink dans le menu "mes équipements" de votre application.
Bonne journée
Bonjour Fédéric, mon N° de MAC est BU0111022C422051.
Je vais essayer la procédure "changer de réseau WiFi"
Merci pour votre aide.
Camille J
Bonjour,
Mon link ne s’allume plus. Référence BU011101D612. 2018
Que dois je faire.
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Si votre Link ne s'allume plus malgré l'avoir branché sur une autre prise, nous allons devoir le récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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