Le link ne marche plus, le voyant ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai acheté votre produit Alarme maison sans fil connectée Home Alarm XL, SOMFY Protect le 5 Novembre 2021.
Or, le module Link ne fonctionne plus, 5 mois après mon achat, le voyant ne s'allume plus, mon alarme ne fonctionne donc plus et ma maison n'est plus protégée.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le réinitialiser (j'ai déjà appuyé sur le bouton sur le côté en le branchant sans succès) ou faire le nécessaire pour me le remplacer ?
Merci d'avance,
cordialement
CJ

Camille J.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Merci de nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Pouvez vous suivre la procédure "changer de réseau WiFi" en cliquant sur lLink dans le menu "mes équipements" de votre application.

    Bonne journée

    Camille J.

    Bonjour Fédéric, mon N° de MAC est BU0111022C422051.
    Je vais essayer la procédure "changer de réseau WiFi"

    Merci pour votre aide.
    Camille J

    Frédéric P.

    Bonjour,
    Mon link ne s’allume plus. Référence BU011101D612. 2018
    Que dois je faire.
    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

     Si votre Link ne s'allume plus malgré l'avoir branché sur une autre prise, nous allons devoir le récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Catherine R.

    Bonjour,
    J'ai acheté un Home alarme xl il y a un peu plus d'un mois et le link ne fonctionne plus. Il n'est pas détecté par l'application, la led est éteinte, le reset ne donne rien. J'ai l'impression que la batterie s'est déchargée et ne prend plus la charge . La prise de courant fonctionne .
    Merci de me contacter pour les éventuelles manipulations à faire.

    Catherine R.

    Bonjour,
    Sur 4 prises différentes aucun résultat

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.