Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un Link ?

Bonjour,

Après avoir emmenagé dans une nouvelle maison, l'ancienne propriétaire m'a laissé son système d'alarme Somfy. J'ai voulu appairer le link à mon téléphone, pour cela j'ai suivi la procédure de réinitialisation. Maintenant, l'application m'affiche l'erreur error.install.box.already_in_use. J'ai lu sur le forum que l'ancienne propriétaire devait d'abord désinstaller l'appareil sur son compte, mais je n'ai pas ses informations de contact. Y a t'il une alternative ?

Le numéro MAC de l'appareil est BU0111012CE8

Merci,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page