Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un Link ?

Bonjour,

Après avoir emmenagé dans une nouvelle maison, l'ancienne propriétaire m'a laissé son système d'alarme Somfy. J'ai voulu appairer le link à mon téléphone, pour cela j'ai suivi la procédure de réinitialisation. Maintenant, l'application m'affiche l'erreur error.install.box.already_in_use. J'ai lu sur le forum que l'ancienne propriétaire devait d'abord désinstaller l'appareil sur son compte, mais je n'ai pas ses informations de contact. Y a t'il une alternative ?

Le numéro MAC de l'appareil est BU0111012CE8

Merci,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page