Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un Link ?

Bonjour,

Après avoir emmenagé dans une nouvelle maison, l'ancienne propriétaire m'a laissé son système d'alarme Somfy. J'ai voulu appairer le link à mon téléphone, pour cela j'ai suivi la procédure de réinitialisation. Maintenant, l'application m'affiche l'erreur error.install.box.already_in_use. J'ai lu sur le forum que l'ancienne propriétaire devait d'abord désinstaller l'appareil sur son compte, mais je n'ai pas ses informations de contact. Y a t'il une alternative ?

Le numéro MAC de l'appareil est BU0111012CE8

Merci,

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page