Comment réinitialiser un Link ?

Bonjour,

Après avoir emmenagé dans une nouvelle maison, l'ancienne propriétaire m'a laissé son système d'alarme Somfy. J'ai voulu appairer le link à mon téléphone, pour cela j'ai suivi la procédure de réinitialisation. Maintenant, l'application m'affiche l'erreur error.install.box.already_in_use. J'ai lu sur le forum que l'ancienne propriétaire devait d'abord désinstaller l'appareil sur son compte, mais je n'ai pas ses informations de contact. Y a t'il une alternative ?

Le numéro MAC de l'appareil est BU0111012CE8

Merci,

Kevin

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée