Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Link error Install box allready

Bonjour j ai problème avec home alarme le Link me met error install box all ready mon numéro MAC de mon Link : BU0111011AC1 merci au yellow qui pourra me dépanner

Merci,

Samuel P.
Samuel P.

Samuel P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Julian D.
    Julian D.

    Julian D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, mon link aussi est bloqué avec le même message d’erreur . Comment faire pour que Somfy me le débloque ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,


    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre Link ?


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page