Erreur suppression de compte ?

Bonjour,J'aimerais qu'un technicien m'aide à récupérer l'installation de ma centrale easybox avec l'application evology myfox et application home control.
Je n'y ai plus accès suite à la suppression de mon compte Somfy protec par erreur. J'ai récréé un nouveau compte myfox et j'essaie de réinstaller mais j'ai un message qui me dit que cette centrale est déjà installé.
Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour soit récupérer mon installation existante soit réinstaller ma domotique evology complète.

Je ne peux même pas faire les modifications pour les horaires de scénarios de mes appareils.

Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Clémentine B.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Clémentine,

    je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de prendre contact avec mes collègues :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bonne journée