Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suppression de compte ?

Bonjour,J'aimerais qu'un technicien m'aide à récupérer l'installation de ma centrale easybox avec l'application evology myfox et application home control.
Je n'y ai plus accès suite à la suppression de mon compte Somfy protec par erreur. J'ai récréé un nouveau compte myfox et j'essaie de réinstaller mais j'ai un message qui me dit que cette centrale est déjà installé.
Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour soit récupérer mon installation existante soit réinstaller ma domotique evology complète.

Je ne peux même pas faire les modifications pour les horaires de scénarios de mes appareils.

Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Clémentine B.
Clémentine B.

Clémentine B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clémentine,

    je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de prendre contact avec mes collègues :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bonne journée

    Haut de page