Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfert de propriétaire ?

Bonjour,

Serait-il possible de transférer la box Tahoma comme indiqué en PJ s'il vous plaît (PIN et comptes en PJ) ?

Pourriez vous conserver l'ensemble des paramètres, produits appairés et scénarios svp ?

Merci,

Mackenson P.
Mackenson P.

Mackenson P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous vous invitons à réactiver le tahoma. En revanche, il sera nécessaire de le faire avec une autre adresse que celle indiquée car celle-ci est déjà rattaché à un boitier Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page