Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de propriétaire ?

Bonjour,

Serait-il possible de transférer la box Tahoma comme indiqué en PJ s'il vous plaît (PIN et comptes en PJ) ?

Pourriez vous conserver l'ensemble des paramètres, produits appairés et scénarios svp ?

Merci,

Mackenson P.
Mackenson P.

Mackenson P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous invitons à réactiver le tahoma. En revanche, il sera nécessaire de le faire avec une autre adresse que celle indiquée car celle-ci est déjà rattaché à un boitier Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page