Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus parler à ma camera?

Bonjour,
J'ai installé ma somfy one+ 0076B10161AE il y a 4 jours. Nous avons essayé le micro à distance cela fonctionnait. Or aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner cette appli...je parle à mon téléphone en appuyant sur la touche micro mais aucun son ne sort de ma camera. Pourtant les sons de notification et alarme fonctionnent tres bien. Seul changement aujourd'hui j'ai installé les intellitag.
D'où vient le soucis et comment puis je le resoudre?
En vous remerciant par avance.

Mumu B.
Mumu B.

Mumu B.

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    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour

    0076B109560A
    0076B1054697
    0076B10545C5

    Voici l'adresse Mac de mes 3 caméras dont le micro ne fonctionne pas.

    Merci

    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez vous redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour
    J'ai redémarrer ma box internet mais rien ne change.
    Le problème reste.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Ludovic,

    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, redémarrer le téléphone et réinstaller l'application.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour
    Toujours pareil malgré la suppression de l'application avec redémarrer le téléphone.
    J'ai également supprimé et remis les caméras.....
    Rien ́e fonctionne
    Toujours aucune possibilité d'utiliser le micro sur les 3 caméras

    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Ludovic,

    Pouvez vous supprimer les caméras et les réinstaller.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    C'est fait et toujours le même problème le micro ́e fonctionne sur aucune caméras

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Ludovic,

    Merci de supprimer les caméras et les réinstaller.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Morgan,
    J'ai bien supprimé les 3 caméras et j'ai réinstaller les 3 caméras mais ça ́e fonctionne toujours pas

    Je ne vais pas les supprimé plusieurs fois??

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Ludovic,

    Effectivement vous venez de les supprimer et réinstaller ce jour à 15h12.
    Avez vous tester avec un autre téléphone ?

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer.
    Bien cordialement

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Morgan,
    Je viens de faire un essaie avec ma tablette et le problème est pareil

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez vous de nouveau redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour,
    Après un fonctionnement rétabli du micro de mes caméras 15 jours malheureusement le problème recommence de nouveaux.
    Impossible d'utiliser les micros de mes 3 caméras.

    Dans l'attente d'un dépannage plus important.

    Bien cordialement

    Ludovic BROQUET

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

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