Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma somfy one+ 0076B10161AE il y a 4 jours. Nous avons essayé le micro à distance cela fonctionnait. Or aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner cette appli...je parle à mon téléphone en appuyant sur la touche micro mais aucun son ne sort de ma camera. Pourtant les sons de notification et alarme fonctionnent tres bien. Seul changement aujourd'hui j'ai installé les intellitag.
D'où vient le soucis et comment puis je le resoudre?
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
0076B109560A
0076B1054697
0076B10545C5
Voici l'adresse Mac de mes 3 caméras dont le micro ne fonctionne pas.
Merci
Bien cordialement
Bonjour Ludovic,
Pouvez vous redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai redémarrer ma box internet mais rien ne change.
Le problème reste.
Merci
Ludovic,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, redémarrer le téléphone et réinstaller l'application.
Bonne journée.
Bonjour
Toujours pareil malgré la suppression de l'application avec redémarrer le téléphone.
J'ai également supprimé et remis les caméras.....
Rien ́e fonctionne
Toujours aucune possibilité d'utiliser le micro sur les 3 caméras
Merci de votre aide
Ludovic,
Pouvez vous supprimer les caméras et les réinstaller.
Bonne journée.
C'est fait et toujours le même problème le micro ́e fonctionne sur aucune caméras
Ludovic,
Merci de supprimer les caméras et les réinstaller.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai bien supprimé les 3 caméras et j'ai réinstaller les 3 caméras mais ça ́e fonctionne toujours pas
Je ne vais pas les supprimé plusieurs fois??
Merci
Ludovic,
Effectivement vous venez de les supprimer et réinstaller ce jour à 15h12.
Avez vous tester avec un autre téléphone ?
Bonne journée.
Je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer.
Bien cordialement
Morgan,
Je viens de faire un essaie avec ma tablette et le problème est pareil
Merci pour votre aide
Bonjour Ludovic,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Ludovic,
Pouvez vous de nouveau redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Après un fonctionnement rétabli du micro de mes caméras 15 jours malheureusement le problème recommence de nouveaux.
Impossible d'utiliser les micros de mes 3 caméras.
Dans l'attente d'un dépannage plus important.
Bien cordialement
Ludovic BROQUET
Bonjour Ludovic,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune réponses ou correctif apporté sur le micro de mes caméras.
Impossible de rester appuyer sur le micro pour parler.
Le 1er correctif à marché 15 jours et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Pouvez-vous me tenir informé
Bien cordialement
Bonjour
2 mous que j'attends une assistante technique mais rien.
Il y a 2 jours je relance et rien.
Est-ce que quelqu'un peut répondre à mon problème et trouver une solution durable.
Merci
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous me donner les modèles de téléphone ainsi que leurs versions Android ou IOS avec lesquels vous avez effectué les tests.
Bonne journée.
Bonjour,
Le téléphone est un Samsung galaxie A54 5G
Modèle : SM-A546B/DS
Version Android 14
Version One UI 6.1
Bien cordialement
Bonjour Ludovic,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai installé 3 cameras Outdoor Somfy protect. En voulant essayer de parler au micro via l'application Somfy protect aucun son ne sort. J'ai donc essayé sur les autres caméras et pareil. j'ai bien vérifié les autorisations de l'application et essayé sur un autre téléphone, toujours rien. Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Mathieu a répondu
Michael a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Mathieu a répondu