Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma somfy one+ 0076B10161AE il y a 4 jours. Nous avons essayé le micro à distance cela fonctionnait. Or aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner cette appli...je parle à mon téléphone en appuyant sur la touche micro mais aucun son ne sort de ma camera. Pourtant les sons de notification et alarme fonctionnent tres bien. Seul changement aujourd'hui j'ai installé les intellitag.
D'où vient le soucis et comment puis je le resoudre?
En vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mumu,
Vous avez contacté notre service client par téléphone ce jour, nous vous invitons comme convenu à procéder au retour de votre équipement.
Bonne journée
Bonjour,
hier, j'ai installé ma nouvelle caméra indoor et en voulant essayer de parler au micro aucun son ne sort. J'ai donc essayé sur mes autres caméras et pareil, caméra indoor et outdoor. j'ai bien vérifier les autorisations de l'application et essayé sur un autre téléphone, alors que ça fonctionné bien avant.
Merci et bonne journée.
Bonjour Romaric,
Merci de nous partager le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Le numéro MAC des mes équipements :
Caméra indoor :
0076B1057231 et 0076B1055243
Caméra Outdoor :
0076B1085EC3
En vous remerciant, bonne journée.
Bonjour Romaric,
Le défaut que vous avez rencontré devrait avoir été résolut.
Je vous invite à tester vos équipements et à nous faire un retour en cas de défaut persistant.
Bonne journée.
Bonjour Frédéric,
oui tout fonctionne parfaitement, je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour j'ai un problème avec ma caméra Somfy outdoor le micro est inexistant jentend pas ma caméra parler . Je suis aller voir dans les paramètres du téléphone et le micro est bien activé .
Le MAC de ma caméra est le 0076B1089E1A
Pouvez vous me dire ce qui ne vas pas ?
Merci
Bonjour Mickael,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre caméra extérieure afin de la réinitialiser s'il vous plait ?
Bonne journée,
Bonjour
Je ne peux pas parler avec ma caméra outdoor, j entends très bien, quand j appuie sur la touche micro le symbole enregistrement fonctionne ,et quand je relache rien ne se passe.
Je n ai jamais essayer auparavant.
Tout le reste fonctionne bien, j ai baissé la qualité des vidéos,c est toujours pareil .
Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour Rene,
Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre caméra s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Bonjour j'ai souvent un problème avec ma caméra outdoor ,je suis souvent obliger d'éteindre et d'allumer l'interrupteur qui gère mon lampadaire .ma caméra est souvent indisponible quand je fais des essais depuis lapp Somfy protect . En gros je suis obliger d'éteindre la caméra et de la rallumer depuis l'interrupteur pour la redémarrer et là ça se remet à fonctionner .
Pin de ma box 2025-4816-8246
Cdt merci
Bonjour Mikael,
Je ne comprends pas votre problème, vous faite quel essai ? Le direct est indisponible ?
Vous avez une box domotique TaHoma ? Car vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Désolé oui le problème souvent c'est que l'affichage de ma caméra ne se fait pas tout le temps .je suis obligée d'éteindre et d'allumer l'interrupteur qui gère ma lampe et en même temps ma caméra pour remédier au problème .savez vous dou ça peut venir ?
Cdt
Bonjour Mikael,
Votre caméra est branchée à combien de mètre de votre box internet ? Le débit Wi-Fi est faible 46%.
Depuis l'application Somfy Protect quand vous voulez voir le live de votre caméra extérieur vous avez quoi comme indication ?
Bonne journée,
Ok concrètement c'est quoi qu'il faudrait que je fasse c'est de mettre le link au plus proche de la caméra ou la box au plus proche car même en ayant mi la box j'avais pas un gros débit non plus mais j'avais pas de perte de connexion non plus. C'est juste que ça me.mettait caméra indisponible avec le sablier qui tourne en rond dans l'App Somfy protect
Cdt
Bonjour Mikael,
Il faut rapprocher la caméra de votre box internet, ensuite pouvez-vous faire un changement de réseau Wi-Fi de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
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