Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
Mon identifiant et mon mdp ne fonctione plus. J'obtiens : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
alors je vais sur mdp oublié
https://accounts.somfy.com/resetting/request
je tape mon email et je ne reçois rien.
j'ai essayé de relancer l'installation complete mais j'obtiens ce message.
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky,
Non ça ne marche pas non plus. On dirait que mon compte a été désactivé.
Bonjour Arnaud,
Quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour
Le voici : 0211-7294-2550
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Arnaud,
Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette ou se trouve votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour Arnaud,
Pourriez vous bien répondre à ce message pour envoyer votre photo, car en message privé, les pièces jointes ne fonctionnent pas .
Bonne journée,
Bonjour,
Vous trouver ci joint le fichier demandé.
Merci
Bonjour
Avez-vous pu regarder ce qui ne vas pas?
Merci de votre aide.
Un grand merci pour votre gentillesse et pour avoir solutionner mon problème.
Bonjour Arnaud,
Avec plaisir,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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