Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas reinitialiser mon mots de passe

Bonjour,

Sur https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
Mon identifiant et mon mdp ne fonctione plus. J'obtiens : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect

alors je vais sur mdp oublié

https://accounts.somfy.com/resetting/request

je tape mon email et je ne reçois rien.

j'ai essayé de relancer l'installation complete mais j'obtiens ce message.

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Merci,

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

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    Merci Jacky,

    Non ça ne marche pas non plus. On dirait que mon compte a été désactivé.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Arnaud,

    Quel est votre code PIN?

    Bonne journée,

    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

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    Bonjour

    Le voici : 0211-7294-2550

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Arnaud,

    Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette ou se trouve votre code PIN?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pourriez vous bien répondre à ce message pour envoyer votre photo, car en message privé, les pièces jointes ne fonctionnent pas .

    Bonne journée,

    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

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    Bonjour,

    Vous trouver ci joint le fichier demandé.

    Merci

    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

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    Bonjour

    Avez-vous pu regarder ce qui ne vas pas?

    Merci de votre aide.

    ARNAUD T.
    ARNAUD T.

    ARNAUD T.

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    Un grand merci pour votre gentillesse et pour avoir solutionner mon problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

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